Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La triste journée de pex d'un futur prêtre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexein




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Devant son PC (dans les Vosges^^)

La triste journée de pex d'un futur prêtre. Empty
MessageSujet: La triste journée de pex d'un futur prêtre.   La triste journée de pex d'un futur prêtre. Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:38

Cet apres-midi là commençait sous les meilleures auspices avec son temps ensoleillé sur Rajaf mais également un message de dakarian, ami guerrier de pex et de délires et futur gardien à son compagnon de chasse, Alexein, druide sur la voie de la prêtrise :
"Ca te dit de pex avec nous aux rives ? on est avec Alissa ( guerrière et future berserker ) et 2 éclaireurs (warzazat, inconnu pour ma part et doriia qui est un reroll d'un joueur ou d'une joueuse de lvl 40) aux Crocs acérés et Daturas."

Sentant l'odeur de l'XP toute fraîche et du loot prometteur bounce bounce , il paya sa tp jusqu'a Babylim Est, sûr alors de rentabiliser très rapidement sa journée avec un groupe si bien fourni en guerriers aux armures de métal et en éclaireurs avec leurs dagues finement affutées.

Arrivé à dix mètres du PNJ lui permettant de joindre les rives, un nouveau message de dakarian, beaucoup moins sympathique lui parvient :
"Erf... un des eclaireurs nous quitte et NicoAres (guerrier grobill futur berserker à coup sûr avec lequel notre druide avait déjà de tristes souvenirs) vient d'arriver, on a pas pu l'esquiver... ."

...Moment d'hésitation... .

"Bon, je viens de payer ma tp... j'ai besoin de pex rapidment pour pouvoir me frotter aux énigmes de la tour et de faire des pa pour cette armure lvl 30, lvl que je finirai bien un jour par atteindre malgré les obstacles... il y'aura dakarian, alissa et doriia pour le calmer quand il commencera a vouloir faire le con... ça devrait passer..."

(Ohhh, que votre serviteur se montra naïf comme la suite vous le démontrera)

Arrivé aux rives et après les salutations d'usage, nous commençâmes alors le carnage, dakarian et alissa pullaient gentiment les mobs jusque sur la route, doriia enchainait ses coups dévastateurs, NicoAres frappait... et votre conteur distribuait tranquillement de douces regen et quelques heal1 quand en apparaissait la nécessité.
L'Xp coulait gentiment, les loots tombaient les uns après les autres quand NicoAres décida dans sa petite tête qu'Alissa et dakarian ne ramenaient pas assez de mobs et que ça trainait trop a son goût...
Il lui vint donc à l'esprit d'aller se planter au beau milieu de la zone de repop de nos mobs adorés, tactique non seulement deconseillée quand la différence de lvl et si importante entre mobs et joueurs, mais qui plus est déjà testée et ce à de (trop) nombreuses reprises
par ce PGM du dimanche et ce, malgré la patience quasi-infinie déployée par votre humble serviteur pour tenter de lui expliquer cette base du MMORPG.

(d'ailleurs à ce même endroit qui quelques jours plus tôt nous aurait coûté la vie si notre amour de mg shemale [ ai-je besoin de vous citer son nom ? ^^ ] ne nous avait pas tiré de cette situation délicate )

Ce qui devait arriver arriva et bientôt, nos braves et intrépides (cons même pourrait-on être tentés de dire) aventuriers se retrouvèrent à la merci des griffes et des crocs de 4 représentants de la faune locale... .
Notre pauvre druide qui après avoir tenter en vain de ramener à la raison l'idiot du village par le biais des messages de groupe et qui avait réussi a rester en dehors de la zone, dû sacrifier à son bon sens et aller accomplir sa tâche de healer et alla soigner ses petits camarades, ce qui aurait pu ne pas trop mal se passer si quand les mobs, necessairement attirés par cet energumène aux pouvoirs de soin se mirent à deux sur votre infortuné narrateur qui eu le temps de lancer 7 heals avant de succomber sous les CC sans qu'aucun des 3 G et du E présents n'eut l'idée de tenter de reprendre les aggros...

Première tp gratuite, sauf en XP... .

La suite de la triste journée de pex cette après midi, si ça vous a plût.^^









Revenir en haut Aller en bas
shibie
La Faucheuse
shibie


Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : chez moi !

La triste journée de pex d'un futur prêtre. Empty
MessageSujet: Re: La triste journée de pex d'un futur prêtre.   La triste journée de pex d'un futur prêtre. Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:00

ouh quel talent d auteur :p c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexein




Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Devant son PC (dans les Vosges^^)

La triste journée de pex d'un futur prêtre. Empty
MessageSujet: re   La triste journée de pex d'un futur prêtre. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:15

Merci c'est gentil^^ j'ai un peu la flemme d'en retaper un, je le ferais quand ca vaudra le coup^^... Sinon, c'est quand que vous revenez alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste journée de pex d'un futur prêtre. Empty
MessageSujet: Re: La triste journée de pex d'un futur prêtre.   La triste journée de pex d'un futur prêtre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste journée de pex d'un futur prêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyr :: Journal Intime-
Sauter vers: