Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Points de caractéristiques du berserker

Aller en bas 
AuteurMessage
shibie
La Faucheuse
shibie


Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : chez moi !

Points de caractéristiques du berserker Empty
MessageSujet: Points de caractéristiques du berserker   Points de caractéristiques du berserker Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:43

CARACTERISTIQUES DU BERSERKER

Certains diront que les points caractéristique pour un bon Berserk serait : 2/3 frappe 1/3 dextérité pour la force et les taux critiques plus élevé , d'autres diront: 2/3 frappe , 1/3 Agilité pour la force et la possibilité d'esquiver beaucoup plus de coup . Et aussi nous trouverons d'autres qui diront que le Berserk serait mieux full frappe !!

Mon opinion personnel : Je vois plus un Berserk Full Frappe .
Mes raisons , au vue de mon expérience avec mon personnage , j 'ai remarqué que sans augmentation des points de caractéristique côté dextérité , je faisais pas mal de critique .
Côté Agilité , nous sommes équipé d'un passif qui à pour effet de parer les coups ennemis et d'une compétence de bloquage !
Aussi , dans un groupe , de classe secondaire si le gardien et au côté du berserk , celui -ci prendra les coups à la place du groupe , ce qui permet au berserk de mettre des coups à l 'ennemi sans être touché !





voici les caractéristiques de mon personnage

Points de caractéristiques du berserker Todoss22


Voici les skills et leur rang

Points de caractéristiques du berserker Todoss21
J'apporterai des modifications tout au cours de mon évolution car actuellement je n 'ai qu'un skill Berserker vu de mon level ( 40).

Après , à vous de choisir et de mettre les points de caractéristiques en fonction de votre personnage ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de caractéristiques du berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyr :: Berserker-
Sauter vers: