Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkan




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 40
Localisation : Lille

ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Empty
MessageSujet: ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!)   ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:48

j'ai lu que c'était pas necessaire mais je me présente quand même :

camille (chut chut nir, je ne te ferais pas /laugh c'est un prénom mixte...MIXTE), 27 ans, lille (coucou tartii)

Arkan ingame donc.

si je post, c'est plus pour préciser le pourquoi du comment de mon postulat étant donné que j'étais chez les eden jusqu'à hier encore...

je ne vais pas rentrer dans les détails, vous en connaissez la majeure partie je pense mais quoi qu'il en soit, trop de dallaseries, de prises de tete et recement de deguild ou prévisions de deguild de la part des gens avec lesquels je passe le plus clair de mon temps.

je me retrouve donc quasiement tout le temps en ce moment a jouer avec pleins de zephyr et je m'y retrouve bien mieux, j'ai un bon feeling avec bcp d'entre vous il me semble et la mentalité d'une guilde sans conflits ou on joue pour jouer me convient plus. y'a de la motiv, du skill, de l'entraide, de la rigolade et c'est tout ce que j'attend d'un jeu communautaire finalement ^^.

Du coup lorsque mary m'a dit que vous n'étiez pas forcement fermé au recrutement, j'ai pensé que vous auriez peut etre une place pour un dingo de plus (bah ouai vous avez deux trois beaux morceaux quand meme huhu)

eh bien me voila ! pig
Revenir en haut Aller en bas
EkiNox
EkiDieu
EkiNox


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : A coté de Mary

ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Empty
MessageSujet: Re: ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!)   ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:31

Pour commencer,

hey ! coucou =)

Ensuite, je tiens a te prévenir nous sommes impartiale ! impossible de nous corrompre !!
(mais si tu avais encore un peut de fil pour moi il est probable que je sois d'accord pour que tu vienne =)

Plus sérieusement, ton peut être recrutement sera étudier avec soin ... et tu sera informé via se post de la réponse du grand conseil de l'olympe !

Sur ce bonne journée et bonne angoisse :p
Revenir en haut Aller en bas
shibie
La Faucheuse
shibie


Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : chez moi !

ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Empty
MessageSujet: Re: ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!)   ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:05

Comme dans ton titre de sujet l ' indique : " j 'ai de l 'argent !! "

Nous attendons alors avec impatience toutes tes petites pièces d' argent pour renflouer nos banques =) .

( oui en ce moment , après beaucoup de séance shopping à Narak , je t 'avoues que niveau sous c'est moyen moyen ^^ )

HUhu alors comme sa , il y a deux trois beaux morceaux chez les " Zephyr " un peu dingo ^^ ????? oulala donne moi vite leur nom que je les corrige ! =) Mama , ils vont nous démasquer , si vous prenez peur ! on ne pourras pas faire de vous tous ceux que l 'on souhaite !! mwouhahaha .

Plus sérieusement comme le dirais Eki , Arkan , après quelques séances de "Pex" , passé ensemble , tu correspond tout à fait aux genres de personnes que notre "chef" et nous même recherchions !!
Je n 'ai qu'une chose à dire
: " Bienvenue chez les Zephyr !! "

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
EkiNox
EkiDieu
EkiNox


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : A coté de Mary

ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Empty
MessageSujet: Re: ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!)   ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:22

et mon fil ? Oo on m'oublie moi grrrr

nan bienvenue arkan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Empty
MessageSujet: Re: ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!)   ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit post de recrut (j'ai de l'argent !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyr :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: