Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafale

Rafale


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Un endroit sur la terre

Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:03

Coucou à tous

Je viens tenter ma chance parmis vous un peu pour les memes raisons qu'Arkan. Les gens avec qui je joue le plus souvent ont deguild' ou sont chez vous. C'est aussi super agréable de delirer entre joueurs n'importe quand au lieu de subir parfois les humeurs des gens lorsqu'on demande qu'a s'amuser =)
Ayant joué dernierement plusieurs fois avec certains de vos membres je serai tres heureux de vous rejoindre meme si cela coute de subir des experiences parfois bizarres :s

Donc je m'appele rafale et tout mes amis m'appelent raf' sauf que l'souci c'est que j'ai pas d'amis donc n'hesitez pas Very Happy

guerrier 40 dans quelques jours futur zerk spé carnage

Legerment dyslexique quand j'essaye d'ecrire vite mais je pense que c'est ca reste comprehensible je suis aussi anti-accent

voila ma courte présentation en attendant votre reponse n'hesitez pas a me mp IG ou sur TS pour des infos

Bonne journée
Rafale

Ps : Eki j'ai du fil et Shana du cuir si ca fait pencher la balance j'ai aussi des babyls =P
Revenir en haut Aller en bas
EkiNox
EkiDieu
EkiNox


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : A coté de Mary

Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Re: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:08

Comme je l'ai dis sur le post d'arkan je ne suis pas corruptible !!

Donc n'essaie pas de m'amadouer avec ton fil sa fonctionne très bien =)

par contre j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de point de réputation alors que les nouveaux inscrit sur le fofo en ont :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rafale

Rafale


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Un endroit sur la terre

Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Re: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:30

une preuve qu'on roks peut etre ? =o
Revenir en haut Aller en bas
EkiNox
EkiDieu
EkiNox


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : A coté de Mary

Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Re: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:50

non se doit être shana qui m'a mis un malus de réputation pour cause de sa jalousie de ma toute puissance :p
Revenir en haut Aller en bas
shibie
La Faucheuse
shibie


Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : chez moi !

Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Re: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:14

Youhou Rafale !!!!!!

Futur berserker ????????? serais tu toi aussi attiré par le côté obscur de la toute puissance ? L 'envie de tout tuer sur ton passage ??? Attention , ceci est le début d' une maladie très rare cher Rafale ! hélas je partage ce sentiment =)

Cette maladie est souvent surnomée : Bourrin !!!ou alors Carnage Smile

lol !
Bienvenue Rafale et au plaisir de partagé la même voie du berserker avec toi =) !!




Quand à Eki , si tu n ' a pas de points de réputation ! peux etre tout simplement ta réputation laisse à désirer !!!!! rhooo je rigole Eki =) tu sais que tata shibie t aime !!

Razz


Dernière édition par shibie le Mar 19 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EkiNox
EkiDieu
EkiNox


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : A coté de Mary

Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Re: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:21

mdr ma réputation est au plus haut !!

tout le monde m'aime et j'aime tout le monde Oo alors sa va hein x)

tata shibie ? xD a se point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryae
Blue girl
Maryae


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 112
Localisation : Ici ou là!

Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Re: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:27

ouiii moi je t'aimeuh Eki!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EkiNox
EkiDieu
EkiNox


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : A coté de Mary

Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Re: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:26

moi aussiiiiiiiii maryyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Empty
MessageSujet: Re: Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D   Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafale ou le zerk pas éclairé à tout les étages et à qui il manque des cases :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyr :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: